Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un VéloMobile en Picardie!
13 octobre 2015

I'll be back....!!!

Bééé vouuuiiiiiiiii!!!!!!!

 

Le vélomobile, c'est fini pour le moment! Le LEIBA que j'ai tant chéri m'a quitté ce jour.... Mais il est en de bonnes mains!

 

Aprés 1500Kms effectué cette année, il a bien fallu se rendre compte que la nouvelle organisation familiale et les différentes obligations s'y rattachant rendaient la pratique du VM plus que compliquée

Mais ce n'est qu'un au revoir!

 

J'ai eu le temps de prendre une t'chiote photo sur le départ avec un viel appareil... dont le cordon de raccordement est en zone indéfinie...

 

Je ne manquerais pas de l'insérer dés que j'aurais mis la main dessus... (dans 3 ans!... : ))

Je continuerais également à suivre l'évolution du monde des "couchistes"...

 

Alors à 1 d'ces jours!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un VéloMobile en Picardie!
Publicité
Archives
Publicité