Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un VéloMobile en Picardie!
9 août 2014

Dépassé....

...d'avantage par les évènements que par les voitures...

 

Toujours des travaux!!!!

La date du déménagement approchant, le vélomobile reste au garage... Tout le temps grapillé est important et peu de place en ce moment pour les "loisirs utilitaires"...

 

... bon la semaine dernière, j'ai craqué... Les enfants étant en sorties organisés dans mon futur village "...ville...!!?!"

 

Et pour la première fois: 4 vélotafs dans la semaine!!!!!

Comme toute la famille déménage pour une semaine... On case le LEIBA où ça passe...

 

FILE1202

 

 

LUNDI: Départ pour 33Kms jusqu'au boulot... Temps idéal... Pas de pluie... Pas trop de monde sur les routes... Sur le retour, traversée de LA CROIX... Galère quant on tombe sur les feux...

 

IMG_1012

 

IMG_1013

 

 

Et de temps en temps un gros 4x4 attend derière... On se sent tout petit riquiqui........

IMG_1014

Mais sinon rien de spécial: Les gens me font signe comme une star, je créé une queue de curieux sur la route, quand je passe, on rit, on crie, on applaudit... Une journée classique quoi!!!

 

MARDI: Matin mitigé.. c'est gris...Je sens bien les 66 bornes de la veille, mais pas de quoi me décourager...

je suis quasi au boulot que je double un "troti..?tafeur...?!?" à 4 roulettes SVP...

IMG_1021

 

 

 

Et puis vient le soir... et la pluie.... PRIORITE AUX CYCLISTES!

IMG_1023

 

Curieusement... j'en ai pas vu d'autres... des cyclistes...                      En même temps... HEU!

IMG_1024

 

Encore un bon test d'étanchéité! Résultat satisfaisant...

bémol tout de même pour la languette (gouttière....) de la visière qui se décolle: l'eau coule du fait sur les 2 faces de la visière...

De toutes façons, impossible de la fermer sous cette pluie; la visibilité serait nul.

 

Sinonc à 5Kms de la maison, pile dans un haricot...un chevreuil (encore...) c'est arrivé à moins de 10 mêtres qu'il se décide à déguerpir... pas le temps de l'immortaliser...

 

 

MERCREDI: Sur l'aller... 2 sangliers traversent la route à une 15aine de mêtres devant moi (décidément...)

J'ai eu que les fourrets...

 

FILE1182

200 Kms pour ces 3jours ça mérite une journée: jeudi ce sera CP (consacré à l'électricité... : ) )

 

VENDREDI: J'suis rôdé... mon corps s'est habitué...

J'ai même un nouveau témoin de mon allure...

 

FILE1191

 

 

... et sur cette partie plane, je suis à plus de 40Km/h...

 

FILE1192

 

 

... enfin bref... ça GAZ!!!!!!!

 

FILE1193

Ouai bon.... C'est vrai... J'prend d'la bouteillle.............   

 

 

Pour le retour je décide de tester un nouvel itinéraire en prenat l'option cycliste sur le net... Ben c'est pas ça!!!

 

FILE1196

 

Cul de sac et chemin chaotique! ça passe en VTT mais pas en VM!

 

Je retraverse le pont... dans la circulation!

 

FILE1197

 

 

 

Et petit détour pour récupérer le petit tuyau qui va bien pour la mousse expansive... J'vais finir par demander un sponsor...

 

FILE1200

 

 

De retour à la maison, on remballe...

FILE1201

 

 

 

Et je finis par ramener le camion au beau frère... OUF! Retour en mode vers luisant...

IMG_1032

Et voila 4 vélotafs et 270 Kms de plus au compteur du LEIBA.

Pour se dégourdire les pattes ya encore eu 10 bornes de VTT le dimanche (en mode balade cette fois : ) )

 

Mine de rien... ça en fait à raconter... : )

 

Cette semaine: pas de VM! Mais je ne désespère pas pour la semaine prochaine...

Amis cyclistes... Faites comme moi...: SORTEZ COUVERT!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un VéloMobile en Picardie!
Publicité
Archives
Publicité