Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un VéloMobile en Picardie!
4 janvier 2014

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

~~~~ Bienvenue dans la 4ème DIMENSION!!!! TULULU!!! TULULU!!! TALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

10 mois que la commande est passée (déja dis?! Ouai mais c'est long qd même...)et je le récupère enfin! Super accueil de phénomènes du vélocouché au magasin!

JVMODIF

J'étais comme un gamin dans un magasin de jouet... En fait, c'est carrément ça!!!!! Aprés les différents réglages, je finis par quitter ce lieu hors du commun ~~~~

 

Et HOP dans la voiture!

Enfin HOP Heu.....! Il a quand même fallu démonter tous les sièges AR du monospace au préalable du voyage et finalement le siège passager aussi... ;  )

FILE0694

 

En revenant sur Paris, c'était plutôt marrant lorsque les gens nous doublaient de voir leurs têtes essayant de distinguer ce que contenait la voiture... Si je connaissais pas, de derrière j'aurais dis. un BOBSLEIGH...! Non?!  : )

 

Allez je termine cet article par la photo que j'attendais depuis longtemps... Il est dans mes murs! : )

FILE0710

Prochain épisode: Equipement avant vélotaf...        J'en trépigne............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un VéloMobile en Picardie!
Publicité
Archives
Publicité