Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un VéloMobile en Picardie!
25 mai 2014

NO LIMIT !!! et gros nuages...

C'est COOL de rien prévoir! Pas eu de soucis cette semaine et 270 bornes de +... : )

LUNDI: Belle journée qui s'annonce! Je m'amuse d'observer mon ombre sur les herbes hautes... Je ne me vois pas pédaler... mais ça va vite quand même!

FILE1026

Renouvellement du record de la semaine dernière: 34,13 Pil-Poil... Mais je vais faire mieux... Bien malgré moi...

Vers 15h30, je reçois un appel de "Madame" me précisant qu'elle venait d'arriver à CAUDRY (à 1h30 de la maison)... Léger quiproquo sur le "qui va chercher les enfants à 17h à la sortie de l'école?"

Pas le choix... Faut que jm'y colle... Je saute dans mes habits de super héros (en collants, quoi!) Il est 15h45 lorsque je donne mon premier coup de pédale du retour.... J'observe le sens du vent... Coup d'bol! Je l'ai dans l'dos ALLEZ! ON SE MOTIVE!!!

Je suis pas spécialement en forme, mais j'arrive à maintenir une bonne cadence sur le plat et j'exploite l'assistance en côtes.... JE DONNE TOUT! ! ! !

Même dans la descente...

FILE1030

J'arrive à la maison en sueur... La face rouge vive... Pas le temps de me changer! Je saute dans la voiture pour chercher les enfants...

J'arrive à l'école, les enfants sortent (OUF! Juste à temps! ! !) et montent dans la voiture........ DE MA CHERE ET TENDRE....?!??!!!!!!!

- "La route du retour était finalement plus calme!" qu'elle me dit... GRRRRR!!!!!!  PAS POUR TOUT L'MONDE...

 

Ces péripéties ont tout de même un aspect + NOUVEAU RECORD DE VMOY: 35,3 Km/h soit 1h15 pour faire mes 45 Kms!

 

FILE1029

 

 

MERCREDI: Gros nuages mais pas d'embrouilles... Tout roule! Plus que 15 bornes avant d'attaquer la journée de travail! : )

FILE1032

 

Petit arrêt sur le retour... juste pour prendre le pain... Mais c'est jamais pour 5 min... Le VM attire les foules, et c'est avec plaisir que je répond aux questionnements des passants : )

 

A 10 Kms de la maison, quelques gouttes de pluie, mais toujours pas de quoi tester l'étanchéité...

FILE1034

 

 

VENDREDI: La derniére de la semaine... Petit clin d'oeil ECOLO....

FILE1035

Et OUI! Pas de pollution! Que du BIO!   EXIT! Les tondeuses thermiques... HELLO! Les moutondeuses! L'entreprise voisine de la mienne préfère éradiquer la pousse du gazon par ces mignons moutons...

Mais EUX!!!!! QUI VA LES TONDRE?!??!!!!!.........

 

Sur le retour, j'ai le plaisir d'un petit vent poussant... C'est toujours bon à prendre...!

Et toujours ces gros cumulus... J'aime bien les observer filer dans le ciel, poussés par le vent...J'ai l'âme d'un POUET poête ces temps-çi...

FILE1037

 

Encore une belle semaine! La prochaine devrait être plus... HUMIDE...!

"I'm singing in the rain!... Just singing in the rain.........."

Publicité
Publicité
Commentaires
Un VéloMobile en Picardie!
Publicité
Archives
Publicité