Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un VéloMobile en Picardie!
31 mai 2014

Vraiment barré...?!?!!!

Certains le disent, d'autres le pensent...

Mais je ne suis pas seul... (un autre VM orange circule dans le secteur sud compiegnois, une possible future rencontre...?!)

 

Lundi matin... Tout d'abord, aprés 15 Kms...

FILE1003

Et je n'compte pas m'arrêter la... : )

Sinon...Toujours des travaux sur Marquéglise... mais pas de photos... Mon fils a fait un tas de vidéos (derrière mon dos...) ; la carte mémoire est pleine...?!!

Pas grave... Journée barrage... je repasse le soir (21h) ROUTE BARREE!!!!

FILE0998

Cette fois c'est une course cycliste (GRRRRR!!!! AAAAAHHHHHHHH CES CYCLISTES!!!!!!!)

Y z'ont pô voulu d'moi... j'avais pas de dossart!!!!

es spectateurs m'indiquent une autre route... j'ai pas trouvé toutes les routes indiquées...

Je vois 2 charmantes dames qui viennent alors à mon aide... P'tit brin de causette en présentant mon MISSILE...

Je repart dans la direction qu'elles m'ont indiquée -" vous voyez l'église... prenez à droite"...ROGNTUDJUUUUU!!! je retombe sur la course!!!!

1/2 tour dans les graviers et....

 

FILE0999

HOP! Remplt de la chambre à air et c'est reparti... (j'commence à maitriser les crevaisons... Les Kojak 'aiment pas trop les cailloux...!

 Résultat: 6 Kms de + et 2h15 pour ce trajet chaotique (ça me rappelle mes premiers vélotaf en VD (Vélo Droit)

 

J'ai dit "VRAIMENT BARRE!"

 

 

Aprés les routes... Moi aussi je vais me... barrer...!!!!!

 

FILE1002

MERCREDI: Duvet et affaires de rechange dans la pointe AR... Ce soir, je découche!

 

 

De retour le soir... Découverte d'une nouvelle route.... Changement de décor!

 

FILE1005

Route bien LISSE... Peu de dénivelé, la forêt... et des pistes cyclables ( que je m'apprétai à emprunter...) Un régal à vélomobile!

 

Et... d'autres vélotafeurs!

 

FILE1008

 

 

 

JEUDI: Quelques travaux en perspective... Le LEIBA prend la pause devant le magasin... Beaucoup de curieux... et du coup beaucoup de papotages...!

FILE1012

 

C'est pas tout ça, mais faudrait peut être savoir quoi manger ce midi... Test de capacité du coffre...

FILE1013

Evidemment, je n'y allais que pour du beurre et du jambon...!!!!! Difficile d'en mettre d'avantage... Faut aussi laisser de la place au pilote...!

 

Même si il y a de la place: y faut s'méfier... Le poid est là! Le comportement s'en ressent... EXIT les records de vitesse en mode CARGO! C'est bien pour dépanner, mais pour de vrais courses, il faudra prévoir la remorque...

 

La semaine prochaine... VACANCES!!!!! Y aura t'il de la place pour le VM das cette période...

A SUIVRE......

Publicité
Publicité
Commentaires
Un VéloMobile en Picardie!
Publicité
Archives
Publicité